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Carrières

La performance doit être récompensée : nous en sommes intimement convaincus. Nous encourageons aussi la progression de nos collaborateurs. Formation, support, accompagnement : nous vous aiderons à faire la différence. Quelles que soient vos compétences et vos ambitions, nous vous proposerons jour après jour les défis qui nourriront votre développement personnel, tout en accompagnant la croissance de notre entreprise. Au quotidien, vous trouverez naturellement votre place dans une équipe accueillante et soudée, dans un environnement dynamique et en croissance rapide.

Nos offres

Vous êtes motivé(e) et vous avez envie de vous investir au sein d’une société dynamique, vous êtes intéressé(e) par l’une de nos offres ? Vous souhaitez avoir des informations complémentaires ?
N’hésitez pas à nous contacter, à adresser un Curriculum Vitae et une lettre de motivation, à l’adresse suivante : recrutement@assurant.com

Agent d'Assurance H/F

Contexte et enjeux

Prestataire de service global en matière d’assurances et d’extensions de garanties, spécialiste en nouvelles technologies (téléphonie mobile, objets connectés, produits électro-domestiques) et produits de cartes monétiques, nous recherchons des Agents d’Assurance H/F dans le cadre de notre forte croissance.

Vos missions:

Intégré(e) au sein de la Direction de la Relation Clients et sous le management d’un Responsable d’Equipe, vous assurez la gestion de sinistres de manière globale dans une démarche de satisfaction clients.

A l’issue d’une formation technique et pratique, vous aurez pour responsabilités de:

-Gérer les appels entrants/sortants des assurés et en assurer la traçabilité dans l’outil métier dans un volume important ;

-Accompagner l’assuré tout au long de son parcours client sans une démarche qualité adaptée ;

-Instruire les dossiers sinistres dans l’outil métier, selon les règles de gestion paramétrées et contrôler les courriers de réponses envoyés aux assurés ;

-Traiter les différentes demandes écrites des assurés ;

-Respecter les délais de traitement des activités ainsi que les objectifs fixés par votre Responsable d’Equipe ;

-Participer si besoin à la formation d’autres gestionnaires en transférant vos connaissances ;

-Avoir une démarche de service et satisfaction clients de manière identique auprès des partenaires externes et internes de l’entreprise.

Contrat et Lieu de travail

Nous proposons des opportunités de postes en CDD ou CDI, au sein de nos locaux situés à Aix-en-Provence.

Profil recherché

Votre aisance relationnelle et votre capacité d’écoute et de synthèse vous assurent de garantir les étapes essentielles d’une relation client téléphonique réussie.

Votre aptitude à reformuler et à finaliser vos actions vous permettent l’atteinte des objectifs demandés dans une démarche qualité spécifique à un service client.

En parallèle, l’évolution sur un métier d’Agent d’Assurance nécessite une communication écrite et orale de bon niveau ainsi que la maîtrise du pack office.

Votre appétence pour le travail collaboratif et l’échange de bonne pratique vous permettront une intégration facilitée dans une structure en forte croissance.

Compte tenu des possibilités de mobilité interne au sein d’un groupe international, la pratique d’une langue étrangère serait un véritable atout.

Vous avez le goût du challenge et souhaitez évoluer au sein d’une société dynamique en forte croissance et sur des fonctions responsabilisantes, alors REJOIGNEZ-NOUS !

Tentez votre chance et envoyez votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@assurant.com.

A bientôt chez Assurant.

Responsable d'Equipe H/F

Contexte et enjeux

Prestataire de service global en matière d’assurances et d’extensions de garanties, spécialiste en nouvelles technologies (téléphonie mobile, objets connectés, produits électro-domestiques) et produits de cartes monétiques, nous recherchons un Responsable d’Equipe H/F dans le cadre de notre forte croissance.

Vos missions:

Intégré(e) au sein de la Direction de la Relation Clients et sous le management du Responsable de Service, vous assurez l’animation, la coordination et la montée en compétences d’une équipe d’agents d’assurance pour répondre aux objectifs fixés et à la satisfaction client.

Vous aurez pour responsabilités de :

-Garantir l’organisation et la répartition de l’activité de l’équipe que vous accompagnez dans une optique d’optimisation du service clients ;

-Animer et challenger au quotidien votre équipe dans une dynamique de performance constante ;

-Garantir le suivi et la montée en compétence de votre équipe en participant activement à l’intégration et à la formation initiale et continue des collaborateurs ;

-Assurer un rôle de “relais” permanent auprès de l’équipe Ressources Humaines sur le suivi individuel et collectif de son équipe et veiller au maintien d’un bon climat social dans son équipe ;

-Garantir le respect des délais de traitement (Front et Back office) des activités et des objectifs fixés et si besoin, être en relais des appels conflictuels ;

-Contribuer au suivi qualitatif et quantitatif des objectifs fixés pour les membres de votre équipe par l’évaluation des collaborateurs en collaboration avec l’équipe Qualité ;

-Contribuer à la modification des procédures par une remontée permanente de nos fonctionnements optimisables tant sur l’organisation que les outils pour développer et optimiser la gestion et satisfaction client ;

-Prendre en charge de manière proactive le reporting d’activité ;

-Etre le relais des autres Responsables d’Equipe en leur absence.

Contrat et Lieu de travail

Nous proposons cette opportunité en CDI, au sein de nos locaux situés à Aix-en-Provence.

Profil recherché

Diplômé(e) d’un BAC+3/4 en gestion et management ou formation équivalente, vous justifiez d’une expérience significative de 2 à 3 ans sur un poste similaire en centre de relation client à distance ; votre connaissance de la relation clients fait de vous un manager accompli dans un environnement exigeant et en constante mutation.

Vous avez démontré dans le cadre de vos expériences passées votre capacité à fédérer et animer une équipe grâce à votre leadership et votre goût du challenge.

Votre sens de la communication (orale et écrite), associée à votre aptitude à prioriser, vous permettront une bonne intégration et évolution sur ce poste au positionnement stratégique, afin de créer un climat de confiance auprès des équipes que vous accompagnerez.

Compte tenu des possibilités de mobilité interne au sein d’un groupe international, la pratique d’une langue étrangère serait un véritable atout.

Vous avez le goût du challenge et souhaitez évoluer au sein d’une société dynamique en forte croissance et sur des fonctions responsabilisantes, alors REJOIGNEZ-NOUS !

 Tentez votre chance et envoyez votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@assurant.com.

A bientôt chez Assurant.

Formateur H/F

Contexte et enjeux

Prestataire de service global en matière d’assurances et d’extensions de garanties, spécialiste en nouvelles technologies (téléphonie mobile, objets connectés, produits électro-domestiques) et produits de cartes monétiques, nous recherchons un Formateur H/F dans le cadre de notre forte croissance.

Vos missions:

Intégré(e) au sein du Pôle Formation, vous garantissez la mise en œuvre du plan de formation par la création, la diffusion et l’animation des modules de formation.

Vous aurez pour responsabilités de:

-Identifier et participer à la construction des parcours de formations ;

-Participer à la création et la mise à jour des modules de formation (technique, réglementaires, comportementales, groupe et coaching) ;

-Structurer et dispenser, en collaboration avec les contributeurs, les formations métiers permettant la prise de fonction des collaborateurs et leur montée en compétence ;

-Mettre en œuvre les plans d’actions et de formation en collaboration et en appui des responsables d’équipe ;

-Proposer une méthode de coaching individuel ;

-Mesurer l’efficacité des formations dispensées et mettre en place des mesures correctives ;

-Contribuer à la bonne application des procédures, référentiels internes et réglementaires par les collaborateurs formés ;

-Contribuer à la construction et à l’évolution des référentiels métiers ;

-Etre en apport d’une démarche innovante des actions de formations ;

-Assurer une veille juridique et technologique ;

-Avoir une démarche de service et satisfaction clients de manière identique auprès des partenaires externes et internes de l’entreprise.

Contrat et Lieu de travail

Nous proposons cette opportunité en CDD de 6 mois, au sein de nos locaux situés à Aix-en-Provence.

Profil recherché :

Diplômé(e) d’un BAC+5 de cursus général et/ou ingénierie de formation, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste d’accompagnement d’équipe idéalement en centre de relation client à distance ; votre connaissance de la relation clients associée à la connaissance du monde assuranciel font de vous un formateur accompli dans un environnement exigeant et en constante mutation.

Vos aptitudes pédagogiques et relationnelles vous assurent d’exceller sur ce poste au positionnement stratégique, dans l’intégration et l’évolution des collaborateurs.

Force de proposition et autonome dans votre activité, votre proactivité couplée à votre créativité vous permettent de préparer nos collaborateurs sur nos métiers de la relation client à distance.

En parallèle, l’évolution sur un métier de Formateur nécessite une communication écrite et orale de bon niveau ainsi que la maîtrise avancée du pack office.

Compte tenu des possibilités de mobilité interne au sein d’un groupe international, la pratique d’une langue étrangère est indispensable.

Vous avez le goût du challenge et souhaitez évoluer au sein d’une société dynamique en forte croissance et sur des fonctions responsabilisantes, alors REJOIGNEZ-NOUS !

Tentez votre chance et envoyez votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@assurant.com

A bientôt chez Assurant.

 

 

 

Assistant support commercial H/F

Contexte et enjeux

Prestataire de service global en matière d’assurances et d’extensions de garanties, spécialiste en nouvelles technologies (téléphonie mobile, objets connectés, produits électro-domestiques) et produits de cartes monétiques, nous recherchons un Assistant support commercial H/F dans le cadre de notre forte croissance.

Vos missions:

Intégré(e) au sein de la Direction Commerciale et sous le management de la Responsable du Support Service Commercial, vous accompagnez le service dans le projet de mise en conformité de nos contrats prestataires dans le cadre de la nouvelle Réglementation Europpéenne IDD.

Vous aurez pour responsabilités de :

 -Recenser l’ensemble de nos contrats papier conclus avec nos partenaires distributeurs

-Effectuer un référencement de ces derniers dans le but d’effectuer un archivage formalisé

-Assurer une lecture approfondie de chaque contrat et prendre en compte le risque juridique éventuel relevé

-Remonter auprès des interlocuteurs dédiés au projet l’analyse opérée des contrats et présenter le risque juridique préalablement identifié

-Gérer les formalités rédactionnelles et administratives nécessaires

-Mettre en place un processus efficient permettant l’atteinte de l’objectif de mise en conformité dans le délais imparti

-Collaborer de façon transverse avec la Direction Commerciale et le Service Juridique de l’entreprise

Cette opportunité est faite pour vous si :

Issu(e) d’une formation juridique et diplômé(e) d’un BAC+2, vous justifiez d’une expérience significative sur des missions similaires d’analyse et de mise en conformité contractuelle ; votre connaissance du monde du retail est un atout majeur dans la compréhension des enjeux de ce poste.

Votre sens de l’analyse associé à votre aptitude à prioriser vous permettront une bonne intégration sur ce poste à enjeu stratégique.

Votre adaptabilité et votre sens de la confidentialité font de vous un collaborateur de confiance.

Vous avez démontré dans le cadre de vos expériences passées votre capacité à atteindre les objectifs fixés dans un environnement challengeant et en pleine mutation.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et orales.

Compte tenu des possibilités de mobilité interne au sein d’un groupe international, la pratique d’une langue étrangère serait un véritable atout.

Ce poste est à pourvoir au plus tôt dans le cadre d’un CDD de 6 mois dans nos locaux à Aix en Provence.

Vous avez le goût du challenge et souhaitez évoluer au sein d’une société dynamique en forte croissance et sur des fonctions responsabilisantes, alors REJOIGNEZ-NOUS !

Tentez votre chance et envoyez votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@assurant.com.

A bientôt chez Assurant.