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Carrières

La performance doit être récompensée : nous en sommes intimement convaincus. Nous encourageons aussi la progression de nos collaborateurs. Formation, support, accompagnement : nous vous aiderons à faire la différence. Quelles que soient vos compétences et vos ambitions, nous vous proposerons jour après jour les défis qui nourriront votre développement personnel, tout en accompagnant la croissance de notre entreprise. Au quotidien, vous trouverez naturellement votre place dans une équipe accueillante et soudée, dans un environnement dynamique et en croissance rapide.

Nos offres

Vous êtes motivé(e) et vous avez envie de vous investir au sein d’une société dynamique, vous êtes intéressé(e) par l’une de nos offres ? Vous souhaitez avoir des informations complémentaires ?
N’hésitez pas à nous contacter, à adresser un Curriculum Vitae et une lettre de motivation, à l’adresse suivante : recrutement@assurant.com

Opération Assure ton avenir - A la recherche de nos prochains talents

Opération Assure ton avenir!

 A la recherche de nos prochains talents

Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante qui accompagne ses collaborateurs et ses clients ?

Vous êtes intéressé(e) par le secteur assurantiel ?

Vous souhaitez vivre une expérience recrutement hors du commun ?

Quelles que soient votre parcours ou votre niveau de formation, venez nous rencontrer et démontrer vos aptitudes à devenir un modèle de la relation client en participant à notre opération de recrutement Assure ton avenir!

En tant qu’Agent d’Assurance (H/F), vous aurez pour missions de prendre en charge la gestion de sinistres de manière globale dans une démarche de satisfaction clients.

Vous aurez pour responsabilités de :

  • Gérer les appels entrants/sortants des assurés et en assurer la traçabilité dans l’outil métier dans un volume important ;
  • Accompagner l’assuré tout au long de son parcours client sans une démarche qualité adaptée ;
  • Instruire les dossiers sinistres dans l’outil métier, selon les règles de gestion paramétrées et contrôler les courriers de réponses envoyés aux assurés ;
  • Respecter les délais de traitement des activités ainsi que les objectifs fixés par votre Responsable d’Equipe ;
  • Participer si besoin à la formation d’autres gestionnaires en transférant vos connaissances ;
  • Avoir une démarche de service et satisfaction clients de manière identique auprès des partenaires externes et internes de l’entreprise.

Une formation au métier et au secteur assurantiel vous sera dispensée.

Nous proposons des postes en CDI et CDD situés à Aix-en-Provence.

 Tenté(e) par l’aventure Assurant ?

Transmettez-nous votre candidature via recrutement@assurant.com pour vous positionner sur le métier d’Agent d’Assurance et Assurer votre avenir !

Agent d'Assurance H/F

Contexte et enjeux

Prestataire de service global en matière d’assurances et d’extensions de garanties, spécialiste en nouvelles technologies (téléphonie mobile, objets connectés, produits électrodomestiques) et produits de cartes monétiques, nous recherchons des Agents d’Assurance H/F dans le cadre de notre forte croissance.

Vos missions:

Intégré(e) au sein de la Direction de la Relation Clients et sous le management d’un Responsable d’Equipe, vous assurez la gestion de sinistres de manière globale dans une démarche de satisfaction clients.

A l’issue d’une formation technique et pratique, vous aurez pour responsabilités de:

-Gérer les appels entrants/sortants des assurés et en assurer la traçabilité dans l’outil métier dans un volume important ;

-Accompagner l’assuré tout au long de son parcours client sans une démarche qualité adaptée ;

-Instruire les dossiers sinistres dans l’outil métier, selon les règles de gestion paramétrées et contrôler les courriers de réponses envoyés aux assurés ;

-Traiter les différentes demandes écrites des assurés ;

-Respecter les délais de traitement des activités ainsi que les objectifs fixés par votre Responsable d’Equipe ;

-Participer si besoin à la formation d’autres gestionnaires en transférant vos connaissances ;

-Avoir une démarche de service et satisfaction clients de manière identique auprès des partenaires externes et internes de l’entreprise.

Contrat et Lieu de travail

Nous proposons des opportunités de postes en CDD ou CDI, au sein de nos locaux situés à Aix-en-Provence.

Profil recherché

Votre aisance relationnelle et votre capacité d’écoute et de synthèse vous assurent de garantir les étapes essentielles d’une relation client téléphonique réussie.

Votre aptitude à reformuler et à finaliser vos actions vous permettent l’atteinte des objectifs demandés dans une démarche qualité spécifique à un service client.

En parallèle, l’évolution sur un métier d’Agent d’Assurance nécessite une communication écrite et orale de bon niveau ainsi que la maîtrise du pack office.

Votre appétence pour le travail collaboratif et l’échange de bonne pratique vous permettront une intégration facilitée dans une structure en forte croissance.

Compte tenu des possibilités de mobilité interne au sein d’un groupe international, la pratique d’une langue étrangère serait un véritable atout.

Vous avez le goût du challenge et souhaitez évoluer au sein d’une société dynamique en forte croissance et sur des fonctions responsabilisantes, alors REJOIGNEZ-NOUS !

Tentez votre chance et envoyez votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@assurant.com.

 

 

 

 

Agent Rétention et Fidélisation H/F

Contexte et enjeux

Prestataire de service global en matière d’assurances et d’extensions de garanties, spécialiste en nouvelles technologies (téléphonie mobile, objets connectés, produits électrodomestiques) et produits de cartes monétiques, nous recherchons, pour accompagner notre développement, des Agents Rétention et Fidélisation H/F spécialisés dans les actions de rétention et fidélisation de nos clients par téléphone et justifiant d’une double compétence dans les domaines de l’Assurance Affinitaire et du Commercial.

Vos missions:

Intégré(e) au sein de la Direction de la Relation Clients et sous le management d’un Responsable d’Equipe, vous assurez la continuité de la relation client initiée en points de ventes par des actions de rétention et fidélisation contribuant à la satisfaction client.

A l’issue d’une formation technique et pratique, vous aurez pour responsabilités de:

-Prendre en charge les appels entrants/sortants des assurés et en assurer la traçabilité dans l’outil métier dans un volume important ;

-Garantir le traitement des appels clients souhaitant se rétracter dans une démarche de satisfaction client ;

-Anticiper les besoins client de façon systématique en intégrant l’étape de découverte client, permettant des actions de rétention auprès de chaque client ;

-Contribuer à la croissance de notre portefeuille client en leur proposant des services complémentaires et à l’atteinte des objectifs fixés en terme de volume de contrats sauvegardés ;

-Respecter les délais de traitement des activités ainsi que les objectifs fixés par votre Responsable d’Equipe ;

-Participer si besoin à la formation d’autres agents en transférant vos connaissances ;

-Avoir une démarche de service et satisfaction client de manière identique auprès des partenaires externes et internes de l’entreprise.

Contrat et lieu de travail

Plusieurs postes sont à pourvoir en CDI au plus tôt sur Aix-en-Provence

Profil recherché

Votre aisance relationnelle et votre appétence commerciale vous assurent de garantir les étapes essentielles d’une relation client téléphonique réussie dans une optique de rétention et fidélisation client.

Votre capacité de découverte du besoin client couplée à votre ténacité vous permettent l’atteinte des objectifs fixés par votre manager dans une démarche d’expérience client réussie.

En parallèle, l’évolution sur un métier d’Agent Rétention et Fidélisation nécessite une communication écrite et orale de bon niveau ainsi que la maîtrise du pack office.

Votre appétence pour le travail collaboratif et l’échange de bonne pratique vous permettront une intégration facilitée dans une structure en forte croissance.

Compte tenu des possibilités de mobilité interne au sein d’un groupe international, la pratique d’une langue étrangère serait un véritable atout.

Vous avez le goût du challenge et souhaitez évoluer au sein d’une société dynamique en forte croissance et sur des fonctions responsabilisantes, alors REJOIGNEZ-NOUS !

Tentez votre chance et envoyez votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@assurant.com.

Responsable d'Equipe H/F

Contexte et enjeux

Prestataire de service global en matière d’assurances et d’extensions de garanties, spécialiste en nouvelles technologies (téléphonie mobile, objets connectés, produits électrodomestiques) et produits de cartes monétiques, nous recherchons un Responsable d’Equipe H/F dans le cadre de notre forte croissance.

Vos missions:

Intégré(e) au sein de la Direction de la Relation Clients et sous le management du Responsable de Service, vous assurez l’animation, la coordination et la montée en compétences d’une équipe d’agents d’assurance pour répondre aux objectifs fixés et à la satisfaction client.

Vous aurez pour responsabilités de :

-Garantir l’organisation et la répartition de l’activité de l’équipe que vous accompagnez dans une optique d’optimisation du service clients ;

-Animer et challenger au quotidien votre équipe dans une dynamique de performance constante ;

-Garantir le suivi et la montée en compétence de votre équipe en participant activement à l’intégration et à la formation initiale et continue des collaborateurs ;

-Assurer un rôle de “relais” permanent auprès de l’équipe Ressources Humaines sur le suivi individuel et collectif de son équipe et veiller au maintien d’un bon climat social dans son équipe ;

-Garantir le respect des délais de traitement (Front et Back office) des activités et des objectifs fixés et si besoin, être en relais des appels conflictuels ;

-Contribuer au suivi qualitatif et quantitatif des objectifs fixés pour les membres de votre équipe par l’évaluation des collaborateurs en collaboration avec l’équipe Qualité ;

-Contribuer à la modification des procédures par une remontée permanente de nos fonctionnements optimisables tant sur l’organisation que les outils pour développer et optimiser la gestion et satisfaction client ;

-Prendre en charge de manière proactive le reporting d’activité ;

-Etre le relais des autres Responsables d’Equipe en leur absence.

Contrat et Lieu de travail

Nous proposons cette opportunité en CDI, au sein de nos locaux situés à Aix-en-Provence.

Profil recherché

Diplômé(e) d’un BAC+3/4 en gestion et management ou formation équivalente, vous justifiez d’une expérience significative de 2 à 3 ans sur un poste similaire en centre de relation client à distance ; votre connaissance de la relation clients fait de vous un manager accompli dans un environnement exigeant et en constante mutation.

Vous avez démontré dans le cadre de vos expériences passées votre capacité à fédérer et animer une équipe grâce à votre leadership et votre goût du challenge.

Votre sens de la communication (orale et écrite), associée à votre aptitude à prioriser, vous permettront une bonne intégration et évolution sur ce poste au positionnement stratégique, afin de créer un climat de confiance auprès des équipes que vous accompagnerez.

Compte tenu des possibilités de mobilité interne au sein d’un groupe international, la pratique d’une langue étrangère serait un véritable atout.

Vous avez le goût du challenge et souhaitez évoluer au sein d’une société dynamique en forte croissance et sur des fonctions responsabilisantes, alors REJOIGNEZ-NOUS !

 Tentez votre chance et envoyez votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@assurant.com.

 

 

 

Formateur H/F

Contexte et enjeux

Prestataire de service global en matière d’assurances et d’extensions de garanties, spécialiste en nouvelles technologies (téléphonie mobile, objets connectés, produits électrodomestiques) et produits de cartes monétiques, nous recherchons des Formateurs H/F dans le cadre de notre forte croissance.

Vos missions:

Intégré(e) au sein du Pôle Formation, vous garantissez la mise en œuvre du plan de formation par la création, la diffusion et l’animation des modules de formation.

Vous aurez pour responsabilités de:

-Identifier et participer à la construction des parcours de formations ;

-Participer à la création et la mise à jour des modules de formation (technique, réglementaires, comportementales, groupe et coaching) ;

-Structurer et dispenser, en collaboration avec les contributeurs, les formations métiers permettant la prise de fonction des collaborateurs et leur montée en compétence ;

-Mettre en œuvre les plans d’actions et de formation en collaboration et en appui des responsables d’équipe ;

-Proposer une méthode de coaching individuel ;

-Mesurer l’efficacité des formations dispensées et mettre en place des mesures correctives ;

-Contribuer à la bonne application des procédures, référentiels internes et réglementaires par les collaborateurs formés ;

-Contribuer à la construction et à l’évolution des référentiels métiers ;

-Etre en apport d’une démarche innovante des actions de formations ;

-Assurer une veille juridique et technologique ;

-Avoir une démarche de service et satisfaction clients de manière identique auprès des partenaires externes et internes de l’entreprise.

Contrat et Lieu de travail

Nous proposons cette opportunité en CDI, au sein de nos locaux situés à Aix-en-Provence.

Profil recherché :

Diplômé(e) d’un BAC+3 de cursus général et/ou ingénierie de formation, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste d’accompagnement d’équipe idéalement en centre de relation client à distance ; votre connaissance de la relation clients associée à la connaissance du monde assuranciel font de vous un formateur accompli dans un environnement exigeant et en constante mutation.

Vos aptitudes pédagogiques et relationnelles vous assurent d’exceller sur ce poste au positionnement stratégique, dans l’intégration et l’évolution des collaborateurs.

Force de proposition et autonome dans votre activité, votre proactivité couplée à votre créativité vous permettent de préparer nos collaborateurs sur nos métiers de la relation client à distance.

En parallèle, l’évolution sur un métier de Formateur nécessite une communication écrite et orale de bon niveau ainsi que la maîtrise avancée du pack office.

Compte tenu des possibilités de mobilité interne au sein d’un groupe international, la pratique d’une langue étrangère serait un véritable atout.

Vous avez le goût du challenge et souhaitez évoluer au sein d’une société dynamique en forte croissance et sur des fonctions responsabilisantes, alors REJOIGNEZ-NOUS !

Tentez votre chance et envoyez votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@assurant.com

 

 

 

Chef de Projet H/F

Contexte et enjeux

Prestataire de service global en matière d’assurances et d’extensions de garanties, spécialiste en nouvelles technologies (téléphonie mobile, objets connectés, produits électrodomestiques) et produits de cartes monétiques, nous recherchons un Chef de Projet H/F dans le cadre de notre forte croissance.

Intégré(e) au sein du Service Solutions et Technologies et sous le management du Directeur Solutions et Technologies, vous intervenez sur toutes les phases du cycle des projets dédiés à nos activités, de leur initialisation jusqu’à leur lancement.

Vous aurez pour responsabilités de:

Sur la partie Intégration de nouveaux projets :

  • Prendre en charge un projet depuis son initialisation jusqu’à son lancement ;
  • Assister les fonctions commerciales, dans les phases avant-vente et après-vente, pour établir les réponses métier les mieux adaptées à chaque projet ;
  • S’approprier les besoins du projet/du client et en être le porteur auprès des directions métiers concernées ;
  • Rédiger les documentations d’expression de besoin et les procédures, en les retranscrivant dans un langage clair et uniforme d’un projet à un autre, en s’appuyant dès que nécessaire sur l’expertise de chaque direction métier ;
  • Identifier chaque phase du projet et établir un planning de lancement en dialoguant avec les différents services en charge de la mise en œuvre ;
  • Piloter activement l’avancement des différentes phases du projet, en facilitant les missions de chaque service concerné et en anticipant d’éventuelles difficultés ;
  • Piloter en particulier les phases de recette y compris la rédaction des scénarios de tests et leur réalisation ;
  • Réaliser au fil de l’eau des reportings (interne et/ou externe) d’avancement ;
  • Evaluer les risques à venir et gérer les impératifs de livraison en fonction des imprévus ;
  • Valider et garantir la conformité du contenu des livraisons.

Sur la partie Méthodes :

  • Formaliser les procédures et les tenir à jour au fur et à mesure de leur
  • evolution ;
  • Identifier les bonnes pratiques, ainsi que les freins organisationnels, et faire avancer les méthodes dans une démarche d’amélioration continue ;
  • Respecter, informer et contrôler l’application des procédures ;
  • Participer activement à la politique qualité de l’entreprise.

Contrat et Lieu de travail

Nous proposons cette opportunité en CDI, au sein de nos locaux situés à Aix-en-Provence.

Profil recherché

Diplômé(e) d’un BAC+4/5 en gestion de projet ou formation équivalente, vous justifiez d’une expérience confirmée de minimum 5 ans sur un poste de management de projet ; votre connaissance de l’environnement des nouvelles technologies et des services font de vous un maître d’œuvre accompli dans un environnement exigeant et en pleine mutation.

En vrai pilote de projet, votre capacité à structurer un process couplée à vos compétences rédactionnelles sont des atouts indispensables pour obtenir les résultats attendus sur ce poste.

Vos capacités de synthèse et d’analyse associée à votre rigueur vous permettront d’évoluer sur ce poste au positionnement stratégique et challengeant.

Ce poste nécessite la bonne maitrise des outils informatiques de modélisation, de gestion et de partage de l’information (plateformes collaboratives, réseaux sociaux, blogs, wikis…).

Compte tenu des possibilités de mobilité interne au sein d’un groupe international, la pratique d’une langue étrangère serait un véritable atout.

Vous avez le goût du challenge et souhaitez évoluer au sein d’une société dynamique en forte croissance et sur des fonctions responsabilisantes, alors REJOIGNEZ-NOUS !

Tentez votre chance et envoyez votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@assurant.com.

Alternance - Gestionnaire Approvisionnement H/F

Contexte et enjeux:

Prestataire de service global en matière d’assurances et d’extensions de garanties, spécialiste en nouvelles technologies (téléphonie mobile, objets connectés, produits électrodomestiques) et produits de cartes monétiques, nous recherchons un Gestionnaire Approvisionnement en alternance H/F dans le cadre de notre forte croissance.

Intégré(e) au sein du Service Supply Chain et sous le management du Supply Chain Manager, vous participez à la définition et la mise en place des schémas d’organisation de tout ou partie de la chaîne logistique du matériel objet connecté que nous assurons.

Vous serez missionné(e) sur les responsabilités suivantes :

Stock Management

-Identifier les besoins en stock par référence produit

-Gérer les demandes de stock

-Créer les fiches de réception de stock et contrôler la conformité de la réception

-Assurer un suivi de gestion et de contrôle des commandes en adéquation avec le plan d’approvisionnement dédié

-Piloter et mettre à jour les reporting

Forecasting et planification

-Suivre et analyser les indicateurs de performances contractuels définis avec les fournisseurs

-Etre un interlocuteur privilégié du Service Client et fournir un support opérationnel

-Participer au développement d’un outil interne dédié au pilotage de l’activité Supply Chain permettant de tracer l’acheminement des produits entre les différents acteurs de la chaîne logistique

-Participer à la mise en œuvre d’un plan d’approvisionnement initial et comprenant les besoins et projections de l’entreprise

-Identifier, communiquer et mettre en place des solutions efficaces pour améliorer les processus actuels

Contrat et Lieu de travail:

Ce poste est à pourvoir sur Aix en Provence dans le cadre d’un contrat d’alternance d’1 an.

Profil recherché:

Vous recherchez une entreprise pouvant vous accueillir dans la préparation de votre formation DUT/Licence Professionnelle en approvisionnement/gestion des stocks, logistique ou management de la Supply Chain ; votre connaissance de l’environnement des nouvelles technologies et des services font de vous un maître d’œuvre accompli dans un environnement exigeant et en pleine mutation.

Vos capacités de structuration et d’analyse associée à votre rigueur vous permettront d’appréhender ce poste au positionnement stratégique et challengeant.

En parallèle, l’évolution sur ce poste nécessite une communication écrite et orale de bon niveau ainsi que la maîtrise avancée du pack office et notamment d’Excel.

Compte tenu des possibilités de mobilité interne au sein d’un groupe international, la pratique d’une langue étrangère serait un véritable atout.

Vous avez le goût du challenge et souhaitez évoluer au sein d’une société dynamique en forte croissance et sur des fonctions responsabilisantes, alors REJOIGNEZ-NOUS !

Tentez votre chance et envoyez votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@assurant.com.

 

 

Stage - Contrôleur de Gestion Junior H/F

Contexte et enjeux:

Prestataire de service global en matière d’assurances et d’extensions de garanties, spécialiste en nouvelles technologies (téléphonie mobile, objets connectés, produits électrodomestiques) et produits de cartes monétiques, nous recherchons un Contrôleur de Gestion Junior en Stage H/F dans le cadre de notre forte croissance.

Intégré(e) au sein du Service Finance, vous accompagnez le Responsable du Contrôle de Gestion dans son activité de suivi et pilotage financier des activités opérationnelles.

Vous serez missionné(e) sur les responsabilités suivantes :

-Participer à la création et la mise en place d’une procédure d’engagement des dépenses société

-Mettre en place et optimiser les tableaux de bord internes de suivi de l’activité, proposer des indicateurs pertinents pour répondre aux besoins du métier

-Déterminer les zones d’optimisation et aider les responsables opérationnels à développer la valeur et réaliser des économies

-Contribuer à la mise en place de procédures de gestion, leur amélioration et en garantir la fiabilité

Contrat et Lieu de travail:

Nous proposons cette opportunité dans le cadre d’un stage de 6 à 9 mois, au sein de nos locaux situés à Aix-en-Provence.

Profil recherché:

Vous recherchez une entreprise pouvant vous accueillir dans la préparation de votre formation Licence ou Master en Contrôle de Gestion, Pilotage des Performances ou Management Financier et Comptable ; votre appétence et sensibilité pour les chiffres font de vous un maître d’œuvre accompli dans un environnement exigeant et en pleine mutation.

Votre envie d’apprendre et de monter en compétence, couplée à vos capacités de structuration et d’analyse seront les garants de votre réussite à ce poste.

En parallèle, l’évolution sur ce poste nécessite une communication écrite et orale de bon niveau ainsi que la maîtrise avancée du pack office et notamment d’Excel.

Compte tenu des possibilités de mobilité interne au sein d’un groupe international, la pratique d’une langue étrangère serait un véritable atout.

Vous avez le goût du challenge et souhaitez évoluer au sein d’une société dynamique en forte croissance et sur des fonctions responsabilisantes, alors REJOIGNEZ-NOUS !

Tentez votre chance et envoyez votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@assurant.com.

 

 

 

Alternance - Assistant en Relations Sociales H/F

Contexte et enjeux:

Prestataire de service global en matière d’assurances et d’extensions de garanties, spécialiste en nouvelles technologies (téléphonie mobile, objets connectés, produits électrodomestiques) et produits de cartes monétiques, nous recherchons un Assistant en Relations Sociales H/F en alternance dans le cadre de notre forte croissance.

Intégré(e) au sein de la Direction des Ressources Humaines et rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines, vous participez à la mise en œuvre et au développement des relations sociales avec les partenaires sociaux et assistez votre manager dans la prise en charge les instances représentatives du personnel et le dialogue social.

Vous serez missionné(e) sur les responsabilités suivantes :

-Assister votre Manager dans la conduite des négociations avec les instances représentatives en apportant votre expertise sur le plan juridique

-Préparer et participer aux réunions des instances, prenant en gestion le volet administratif : convocations, ordres du jour, préparation des éléments de réponse, compte rendu, débriefings.

-Tenir à jour la base de données des instances représentatives

-Veiller à la bonne application des dispositions légales et conventionnelles

-Assurer la gestion du temps de travail des élus et mandatés en lien avec le Service Paie

-Assurer une veille juridique sur les pratiques et les évolutions de la législation sociale et du droit du travail de façon à être support de vos différents interlocuteurs au sein de la Direction des Ressources Humaines

 

-Etre support ponctuellement sur les activités du Service

 Contrat et Lieu de travail:

Nous proposons cette opportunité dans le cadre d’une alternance d’1 an, au sein de nos locaux situés à Aix-en-Provence.

Profil recherché:

Vous recherchez une entreprise pouvant vous accueillir dans la préparation de votre Licence ou Master en gestion des ressources humaine-spécialité droit social ou gestion des relations sociales; vous êtes familiarisée avec la gestion des relations sociales dans un environnement exigeant et en pleine mutation.

Vos capacités de structuration et d’analyse associées à votre rigueur vous aideront à d’appréhender ce poste au positionnement stratégique et challengeant.

Votre autonomie et curiosité, couplée à votre sens relationnel seront de vrais atouts pour mener à bien cette mission.

En parallèle, l’évolution sur ce poste nécessite une communication écrite et orale structurée et de qualité vous permettant de porter et délivrer les messages attendus.

Compte tenu des possibilités de mobilité interne au sein d’un groupe international, la pratique d’une langue étrangère serait un véritable atout.

Ce poste est à pourvoir sur Aix en Provence dans le cadre d’un contrat en alternance d’1 an.

Vous avez le goût du challenge et souhaitez évoluer au sein d’une société dynamique en forte croissance et sur des fonctions responsabilisantes, alors REJOIGNEZ-NOUS !

Tentez votre chance et envoyez votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@assurant.com.