Rejoignez-nous ! Rejoignez-nous !

Carrières

La performance doit être récompensée : nous en sommes intimement convaincus. Nous encourageons aussi la progression de nos collaborateurs. Formation, support, accompagnement : nous vous aiderons à faire la différence. Quelles que soient vos compétences et vos ambitions, nous vous proposerons jour après jour les défis qui nourriront votre développement personnel, tout en accompagnant la croissance de notre entreprise. Au quotidien, vous trouverez naturellement votre place dans une équipe accueillante et soudée, dans un environnement dynamique et en croissance rapide.

Nos offres

Vous êtes motivé(e) et vous avez envie de vous investir au sein d’une société dynamique, vous êtes intéressé(e) par l’une de nos offres ? Vous souhaitez avoir des informations complémentaires ?
N’hésitez pas à nous contacter, à adresser un Curriculum Vitae et une lettre de motivation, à l’adresse suivante : recrutement@assurant.com

Chargé de mission Formation H/F

Contexte et enjeux

Prestataire de service global en matière d’assurances et d’extensions de garanties, spécialiste en nouvelles technologies (téléphonie mobile, objets connectés, produits électro-domestiques) et produits de cartes monétiques, nous recherchons un Chargé de mission Formation H/F dans le cadre de notre forte croissance.

Vos missions:

Intégré(e) au sein du Pôle Formation, vous garantissez la mise en œuvre du plan de formation par la création, la diffusion et l’animation des modules de formation.

Vous aurez pour responsabilités de:

-Participer à la création et la mise à jour des modules de formation (technique, réglementaires, comportementales, groupe et coaching) ;

-Structurer et dispenser les formations métiers et de la relation client permettant la prise de fonction des collaborateurs et leur montée en compétence ;

-Accompagner les nouveaux collaborateurs quelle que soit leur fonction ;

-Déterminer les formations à dispenser ;

-Garantir l’organisation des formations pratiques,

-Être le relais entre le futur collaborateur et le futur manager ;

-S’assurer à l’issue de chaque formation de la bonne prise de poste des collaborateurs ;

-Mettre en œuvre les plans d’actions et de formation en collaboration et en appui des responsables d’équipe ;

-Mesurer l’efficacité des formations dispensées et mettre en place des mesures correctives ;

-Contribuer à la bonne application des procédures, référentiels internes et réglementaires par les collaborateurs formés ;

-Etre en apport d’une démarche innovante des actions de formations ;

-Assurer une veille juridique et technologique ;

Contrat et Lieu de travail

Nous proposons cette opportunité en CDD de 8 mois, au sein de nos locaux situés à Aix-en-Provence.

Profil recherché :

Diplômé(e) d’un BAC+5 idéalement en ingénierie de la formation, vous justifiez d’une expérience réussie similaire idéalement acquise en centre de relation client à distance ; votre connaissance de la relation clients associée à la connaissance du monde assurantiel font de vous un formateur accompli dans un environnement exigeant et en constante mutation.

Vos aptitudes pédagogiques et relationnelles vous assurent d’exceller sur ce poste au positionnement stratégique, dans l’intégration et l’évolution des collaborateurs.

Force de proposition et autonome dans votre activité, votre proactivité couplée à votre créativité vous permettent de préparer nos collaborateurs sur nos métiers de la relation client à distance.

En parallèle, l’évolution sur un métier de Formateur nécessite une communication écrite et orale de bon niveau ainsi que la maîtrise avancée du pack office.

Compte tenu des possibilités de mobilité interne au sein d’un groupe international, la pratique d’une langue étrangère est indispensable.

Vous avez le goût du challenge et souhaitez évoluer au sein d’une société dynamique en forte croissance et sur des fonctions responsabilisantes, alors REJOIGNEZ-NOUS !

Tentez votre chance et envoyez votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@assurant.com

A bientôt chez Assurant.

 

 

 

Emploi saisonnier - Gestionnaire en assurance H/F

Contexte et enjeux

Prestataire de service global en matière d’assurances et d’extensions de garanties, spécialiste en nouvelles technologies (téléphonie mobile, objets connectés, produits électro-domestiques) et produits de cartes monétiques, nous recherchons des Gestionnaires en assurance H/F dans le cadre d’un renfort saisonnier.

Vos missions:

Intégré(e) au sein de la Direction de la Relation Clients et sous le management d’un Responsable d’Equipe, vous assurez la gestion de sinistres de manière globale dans une démarche de satisfaction clients.

A l’issue d’une formation technique et pratique, vous aurez pour responsabilités de:

-Gérer les appels entrants/sortants des assurés et en assurer la traçabilité dans l’outil métier dans un volume important ;

-Accompagner l’assuré tout au long de son parcours client sans une démarche qualité adaptée ;

-Instruire les dossiers sinistres dans l’outil métier, selon les règles de gestion paramétrées et contrôler les courriers de réponses envoyés aux assurés ;

-Traiter les différentes demandes écrites des assurés ;

-Respecter les délais de traitement des activités ainsi que les objectifs fixés par votre Responsable d’Equipe ;

-Participer si besoin à la formation d’autres gestionnaires en transférant vos connaissances ;

-Avoir une démarche de service et satisfaction clients de manière identique auprès des partenaires externes et internes de l’entreprise.

Contrat et Lieu de travail

Nous proposons des opportunités de postes en CDD de 2 à 3 mois, au sein de nos locaux situés à Aix-en-Provence.

Profil recherché

Votre aisance relationnelle et votre capacité d’écoute et de synthèse vous assurent de garantir les étapes essentielles d’une relation client téléphonique réussie.

Votre aptitude à reformuler et à finaliser vos actions vous permettent l’atteinte des objectifs demandés dans une démarche qualité spécifique à un service client.

En parallèle, l’évolution sur un métier d’Agent d’Assurance nécessite une communication écrite et orale de bon niveau ainsi que la maîtrise du pack office.

Votre appétence pour le travail collaboratif et l’échange de bonne pratique vous permettront une intégration facilitée dans une structure en forte croissance.

Compte tenu des possibilités de mobilité interne au sein d’un groupe international, la pratique d’une langue étrangère serait un véritable atout.

Vous avez le goût du challenge et souhaitez évoluer au sein d’une société dynamique en forte croissance et sur des fonctions responsabilisantes, alors REJOIGNEZ-NOUS !

Tentez votre chance et envoyez votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@assurant.com.

A bientôt chez Assurant.

Apprentissage - Comptabilité Générale H/F

Contexte et enjeux

Prestataire de service global en matière d’assurances et d’extensions de garanties, spécialiste en nouvelles technologies (téléphonie mobile, objets connectés, produits électro-domestiques) et produits de cartes monétiques, nous recherchons un Apprenti comptabilité générale H/F pour un apprentissage de 24 mois.

Vos missions:

Intégré(e) au sein de la Direction financière, vous serez rattaché au responsable comptable.

A ce titre, vous aurez pour missions principales :

  • Vous participez aux différentes tâches de l’équipe comptable ainsi que de l’équipe administration des ventes
  • Vous suivez les flux de trésorerie : réconciliations bancaires, encaissements, suivi des chèques et traites
  • Vous participez au suivi de la comptabilisation des factures fournisseurs de frais généraux et des commandes
  • Vous effectuez des contrôles et des analyses ponctuelles diverses

Contrat et Lieu de travail

Cet apprentissage de 24 mois basé à Aix-en-Provence (13100) est à pourvoir dès août ou septembre 2019.

Profil recherché

  • Vous suivez actuellement une formation Bac+2 en BTS comptable ou universitaire (IUT) avec une spécialisation en comptabilité ou gestion
  • Vous avez un bon esprit d’équipe, une bonne aisance relationnelle, vous êtes rigoureux, organisé et vous souhaitez vous investir et relever des challenges
  • Vous avez le sens des priorités et êtes force de proposition
  • Vous maitrisez le Pack Office (Excel, Word)
  • Votre maîtrise de l’anglais serait un plus

Vous avez le goût du challenge et souhaitez évoluer au sein d’une société dynamique en forte croissance et sur des fonctions responsabilisantes, alors REJOIGNEZ-NOUS !

Tentez votre chance et envoyez votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@assurant.com.

A bientôt chez Assurant.

Collaborateur commercial en assurances H/F

Contexte et enjeux

Prestataire de service global en matière d’assurances et d’extensions de garanties, spécialiste en nouvelles technologies (téléphonie mobile, objets connectés, produits électro-domestiques) et produits de cartes monétiques, nous recherchons un Collaborateur commercial en assurances H/F dans le cadre de notre forte croissance.

Vos missions:

Intégré(e) au sein de la Direction Commerciale et sous le management de la Responsable du Support Commercial, vous accompagnez les Forces Commerciales et les Responsables de Compte dans leurs activités et sur leurs différentes demandes.

A ce titre, vous aurez pour missions principales :

 Support des Forces Commerciales

  • Référencer les nouveaux points de vente dans la base de données et suivre les contrats d’apporteurs
  • Gérer l’administration liée à l’activité commerciale (établissement de commandes …)
  • Réaliser le reporting de l’activité commerciale, suivre les indicateurs de performance commerciale et proposer des plans d’actions correctifs
  • Elaborer le bilan mensuel de l’activité des points de vente (contrats, sinistres, gestes commerciaux…)
  • Suivre la qualité du discours commercial des Points de vente via différents indicateurs et proposer des solutions d’amélioration
  • Assurer le déploiement des plans d’action et être force de proposition pour leur construction

Support des Responsables de Compte

  • Reporting et datas
  • Fournir aux Responsables de Compte les éléments nécessaires à la tenue des COPIL Clients
  • Participer à des groupes projets
  • Participation transverse avec les autres départements et contribution à l’amélioration de la chaine globale client B2C, à l’amélioration des process existants pour viser la qualité

Support des Points de Vente, Client B2B

  • Gestion administrative globale du partenariat
  • Gérer l’envoi de fournitures aux points de vente (contrats, enveloppe, PLV, …)
  • Pilotage et contrôle de la partie formation en ligne et de l’application de nos obligations (Orias, RGPD…)
  • Procéder à la vérification de la rémunération commerciale

Contrat et Lieu de travail

Nous proposons cette opportunité en CDI, au sein de nos locaux situés à Aix-en-Provence.

Profil recherché

  • Excellente expression écrite et orale, capacité à analyser, à synthétiser, à documenter, à convaincre et à être force de proposition
  • Niveau Bac+3 Commerce/Assurance
  • Expérience de 2 ans minimum dans le domaine de l’assurance, de la téléphonie, de la distribution spécialisée ou des institutions bancaires
  • Expérience minimale de deux ans dans une fonction de Service Client
  • La connaissance du domaine de l’assurance affinitaire, de la téléphonie, de la distribution spécialisée ou du bancaire est indispensable
  • Connaissance d’Excel, PowerPoint, Word à minima et la maitrise de PowerBi, Sharepoint serait un plus
  • Etant donné notre environnement international, un bon niveau d’Anglais serait un plus.

Vous avez le goût du challenge et souhaitez évoluer au sein d’une société dynamique en pleine expansion, alors REJOIGNEZ-NOUS !

Tentez votre chance et envoyez votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@assurant.com.